Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ll y a jus de pomme et jus de pommes !

Jusque là perso je n'étais pas fan car je les trouvais tous trop sucrés et sans saveur. Et puis Fabien m'a fait goûter le sien, et expliqué qu'il était composé d'un mélange de variétés de pommes de son verger à la Palud de Noves, au pied des Alpilles: des REINETTES et des GALAS... qui ont enchanté mes petits jusqu'à plus soif ! depuis, c'est devenu un incontournable pour tout le monde au goûter...et on attend les poires (& jus) cet été!

en + côté santé, c'est motivant : anti-oxydant, prévention de cancers, bénéfique pour les voies respiratoires et le cœur (hypertension), anti-inflammatoire, régulation du cholestérol, du transit: précieuse aide à la digestion, source de vitamines te minéraux...vive les pommes et leur jus naturel, surtout en bio!!

Tag(s) : #sante, #prod
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :